L'univers des Anges Index du Forum

L'univers des Anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec la F.O.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des Anges Index du Forum -> L'univers des Anges -> Bureau des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashland[F.O.E]
Angelot

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:40 (2007)    Sujet du message: Fusion avec la F.O.E Répondre en citant

Bonjour a vous cher membres de la U.D.A , Je suis le fondo de la F.O.E ! Je vien ici vous proposer une fusione avec mon alliance , la F.OE , classer 140ieme avec 4 membres dans 2 top 700 ! Rolling Eyes Nous avons aucun pacte ems une très bonne afiniter avec les Angelus , j'étais avec eux avant^^ La fusion comporterait

- Tout vaut membres viennent avec nous
- J'aimerais garder le même pseudo parce que le logo de l,alli ma prit du temp a faire Laughing Rolling Eyes
- Cette fusion nous aporterais top 100! Nous garderions notre forum , j,ai besoin de floodeur , étant le suel floodeur de mon ally (Sur le fofo des angelus j,ai poster 600 message on une semaine) le forum est unpeu inactif... Sad

-Votre fondo aurais tout les droit dans notre alliance

Merci de me répondre vite, Amicalement Ashland Fondateur de la F.O.E !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashland[F.O.E]
Angelot

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:42 (2007)    Sujet du message: Fusion avec la F.O.E Répondre en citant

J'avais oublier nous somme créer que depuis une semaine! Very Happy

dark-side
Ange

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:25 (2007)    Sujet du message: Fusion avec la F.O.E Répondre en citant

merci de ta proposition nous allons etudiez ta demande avec prescion et j espere le plus vite possible Smile

MSN
crx
Les Anges Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:16 (2007)    Sujet du message: Fusion avec la F.O.E Répondre en citant

bonjour, desolé mais le vote a etait négatif donc la reponse et non Neutral

ceci pour divers sujets,notre alliance et résente et ça fait un peu mal au coeur de l'abordonner,ect...

on peut voir pour faire un pacte sinon si ça vous interesse?

merci de ta proposition quand meme! Okay

cordialement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la F.O.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des Anges Index du Forum -> L'univers des Anges -> Bureau des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange